Sylvia nouvelle icône de la mode, héritière de Diana, Jackie Kennedy, Sylvia , délaisse quelque peu le protocole des longues robes et ose les couleurs, pantalons et les sans-manche. C’est cette audace qui plaît et qui inspire. La First Lady ose sortir des sentiers battus et prend le risque d’être critiquée.
Alors que la France a sa Carla et les États-Unis ont leur Michelle, le Gabon à sa Sylvia.
Aussi ses robes vont bien avec son allure. Son style transcende , elle rayonne d'intelligence, de charme et de confiance en elle même.
Sylvia Bongo est devenu une référence incontournable pour la mode africaine. Elle concrétise l’idée que son mari a de l émergence, la femme gabonaise au travail, consciente de son rôle et de ses atouts et prête à affronter les défis du moments.
En comparaison à Edith Bongo, qui était très conservatrice et aimait bien inspired Congo, Sylvia Bongo par contre représente le dynamisme et la modernité. Elle porte des vêtements dans lesquels elle est bien, elle a un style personnel, comme cette coiffure sur la photo. Elle a un look très protocolaire, elle prend des chances en optant pour des des coupes plus actuelles.
Sylvia Bongo a ramener jeunesse, fraîcheur et style au palais.
Les dix règles de Sylvia
- Tu t'habilleras en fonction des circonstances
- Tes accessoires tu soigneras,
- Tu porteras des accessoires chics
- Tu t'habilleras toujours simple mais classy
- Tu t'habilleras en acord avec ta personnalité
- Tu ne porteras pas des couleurs trop brillantes
- Tu porteras des talons
- Tes chaussures se marierons avec ton sac
- Ta coiffure et tes chaussures rehausseront ton style
- Tu manifesteras ton charme comme princesse Diana.
No comments:
Post a Comment