Le Gabon a-t- il son propre style dans le fashion?

 
Je regardais les images du dernier fashion week  et des collections gabonaises, je remarquais qu'il y a trop d'influences européens, ou ouest Africain. Quels sont les charactéristiques du design gabonais? Par exemple le style mexicain est influencé par  les formes et couleurs Aztecs.  Le design bresilien est vibrant avec des couleurs vives et formes influences par le carnival. Le style peruvien est fait debroderies et fabriques mets de beaucoups de coton et mixes avec les formes géometriques Incas et nous pouvons trouver d'autres exemples des styles d'autres pays. Est-ce que le Gabon a un unique style  qui peut etre décrit et etre identifié dans les differents défiles de modes dans le monde entier, juste comme les cultures  que j'ai cités plus haut?


Voici quelques exemples des differents fashion week dans d'autres pays ici Mercedes Fashion Week mexicain avec les creations de plusieurs stylistes mexicains:
(Agatha Ruiz de la Prada, Manhes Massun, Lydia Lavin, Armando Mafud,
Mehron México DF, Malinali and Paulina Fosado, Armando Mafud, David Salomon)
 
Ici nous avons quelques images dédiées au Fashion du Peru : 
(Ani Alvarez Calderón, Naty Munoz, Ani Alvarez Calderón, Nieli Vallin,
Vogue Korea Jul 2012, Vogue México Aug 2011, Vogue Korea Jul 2012, Vogue UK Mar 2008)

Ici nous avons quelques images dédiés au Fashion de Brésil:

Maintenant la grande  question est existe-t-il un style gabonais?Comment le reste du monde perçoit notre originalité gabonaise en fashion?Vous pouvez  laisser ton commentaire  sur le blog.

No comments:

Post a Comment